Spécialistes en menuiserie traditionnelle - Parquets - Escalier - Porte cochères - Entretien de menuiseries d’immeubles - Vitrages

50 rue Gabriel Peri

95150 Taverny

9H / 17H

Du lundi au vendredi

Réalisations

Escaliers créé pour un promoteur immobilier à Saint-Cyr-l'École

Escaliers créé pour un promoteur immobilier à Saint-Cyr-l'École

 

Le choix et l'emplacement de l'escalier

L'emplacement et la conception de votre escalier dépendront de la surface que vous pouvez utiliser. Mais il existe quelques directives de base à suivre, quel que soit l'escalier que vous choisissez d'utiliser : - Le pas de la marche, c'est-à-dire la profondeur de la marche, qui doit être comprise entre 25 et 35 centimètres. La distance entre la marche et le plafond ne doit pas être inférieure à deux mètres afin d'éviter que votre tête ne heurte le plafond. Plus l'escalier est petit, plus sa pente est raide. Pour le faire fonctionner, vous devez vous assurer que vous disposez de l'espace nécessaire pour le revêtement de sol, mais aussi de la hauteur appropriée. Ces deux facteurs détermineront également le type d'escalier que vous choisirez : droit, courbe, demi-courbe ou quart de courbe.

Quel type d'escalier dois-je installer dans un duplex ?

C'est une question de goût personnel, mais surtout, c'est une question d'espace. Vous pouvez choisir entre un escalier droit et un escalier tournant. Les escaliers droits prennent plus de place que les escaliers tournants. Pour les petites surfaces, il est recommandé d'opter pour un escalier incliné qui pourra s'intégrer confortablement dans un coin de la pièce. De la même manière, les contremarches, en remplissant l'escalier, le font paraître plus important et plus visible. Un escalier en métal sans contremarches est plus discret et également plus attrayant.

 

Image

95150 TAVERNYhttps://plmsosfuite.fr

Informations

VITRETBOIS recrute !